Banque Populaire du Sud

La Banque Populaire du Sud, plus que jamais partenaire de la Créalia’s Cup

En tant que banque de la voile, la Banque Populaire du Sud soutient naturellement cette année encore l’innovation et CREALIA Occitanie en renouvelant son partenariat sur la régate de l’innovation pour la 7ème année.

La banque Populaire du Sud s’engage, au quotidien, pour soutenir la création des entreprises innovantes locales. Pour encourager toujours plus l’esprit d’initiative, elle propose des outils et des solutions nouvelles pour accompagner les entrepreneurs dans toutes les étapes de leur développement et a inauguré en juin 2017, à Montpellier, une agence d’un nouveau type entièrement consacrée aux startups innovantes : SUD INNOVATION.

En plus d’être partenaire de la #crealiascup2019, la Banque Populaire du Sud participera, cette année encore, activement à la régate avec son propre équipage.

Deux raisons essentielles de poursuivre cet engagement

Une démarche active pour soutenir l’innovation

La rencontre entre la Banque Populaire du sud et CREALIA Occitanie s’est concrétisée par un partenariat durable. En additionnant nos forces et nos ressources, nous nous engageons au quotidien à soutenir la création des entreprises innovantes sur notre territoire. Pour encourager, toujours plus l’esprit d’initiative, nous proposons des solutions particulières pour accompagner les entrepreneurs. Tel le prêt Innov&plus, permettant de soutenir tous types d’innovations dans les entreprises, de bénéficier de conditions avantageuses ainsi que le dispositif FOSTER.
www.sud.banquepopulaire.fr